Oreworld Trade (Tangshan) Co., Ltd.
Banderole

Utilisation de ciment CSA dans la production de produits GRC

1975: Institut chinois de recherche scientifique sur les matériaux de constructionCiment CSAOui.

Le ciment CSA est une branche importante de notre industrie spéciale du cimentOui.Le ciment CSA rapide et dur (mélange inférieur à 15% du ciment), le ciment CSA à faible alcalinité (mélange de 15 à 35% du ciment), le ciment CSA autonome, le ciment CSA expansé, etcOui., sont des espèces spéciales de ciment qui ont des droits de propriété intellectuelle autonomesOui.

Les principaux composants sont c2s, anhydre sulfaluminate de calcium et de mélanges (poudre de plâtre, plâtre, et ainsi de suite)Oui.Il a une résistance précoce, une dureté rapide, une faible alcalinité et ainsi de suite une série d 'excellentes performances hydrauliquesOui.

70% de la production de ciment CSA en Chine est utiliséeProduit GRCOuiOui.Les produits GRC sont des produits fabriqués à partir de ciment CSA et de fibres de verre alcalinesOui.Ils ont un poids léger, de haute résistance, une bonne durabilité et d 'autres performances excellentes, dans notre pays a été largement utiliséOui.Le ciment CSA présente une faible alcalinité et peut être produit en combinaison avec des fibres de verre pour réduire la corrosion des fibres de verre, ce qui améliore considérablement la durabilité de l 'article GRCOui.À l 'heure actuelle, le GRC produit une grande variété de produits, principalement des murs intérieurs et externes GRC, des pièces décoratives extérieures et des objets d' art, des plaques d 'isolation GRC et des matériaux en mousseOui.

Cliquez ici pour voir différentsCSA type de cimentOh là là!
news
Contactez - nous.
  • TEL:+ 86 - 315 - 53922226 / 7 / 8 / 9
  • EMAIL:Info @ oreworld.com site Web
  • ADDRESS:Jin Rong B / D, 063000, Xinhua Xi Lu, Tangshan Ville, Province du Hebei, Chine

Oreworld Trade (Tangshan) Co., Ltd.
mp banner
banner

CSA Cement Application in Make GRC Product

In 1975, China Building Materials Science Research Institute (China Building Materials Institute) successfully developed CSA cement.

CSA cement is an important branch of China's special cement industry. It has fast hard CSA cement (mixed material is less than 15% of cement clinker), low alkalinity CSA cement (mixed material content accounts for between 15% and 35% of cement clinker), self-stressing CSA cement and expanded CSA cement, etc. It is a special cement type with independent intellectual property rights in China.

The main components are C2S, anhydrous calcium sulphoaluminate and mixed materials (stone powder, gypsum, etc.). It has a series of excellent hydraulic properties such as early strength, fast hardness and low alkalinity.

China's 70% production of CSA cement is used in GRC products. GRC products refer to products made of CSA cement and alkali-resistant glass fiber. They have excellent properties such as light weight, high strength and durability, and have been widely used in China. CSA cement has low alkalinity and can be used to prepare glass fiber reinforced cement (GRC) products in combination with glass fiber to reduce the corrosion of glass fiber and greatly improve the durability of GRC products. At present, there are many kinds of GRC products, mainly including GRC inner and outer partition wall panels, GRC building exterior decorative members and artworks, GRC insulation boards and foam materials.

Click here for different CSA cement types!
Contact Us
  • TEL:+ 86-315-5392226/7/8/9
  • EMAIL:info@oreworld.com
  • ADDRESS:Jinrong B/D No. 116 Xinhua West Road, 063000, Tangshan, Hebei, China