Oreworld Trade (Tangshan) Co., Ltd.
Banderole
  • Ciment spécial
    Ciment spécial
    Le ciment spécial est un ciment à fonction particulière, par exemple en modifiant les propriétés de coagulation ou de durcissement du béton, en créant des couleurs différentes pour la construction...
    More
  • Produit réfractaire
    Produit réfractaire
    Les produits réfractaires se répartissent en deux catégories: briques ou formes cuites, matériaux réfractaires spéciaux ou complets.Le revêtement réfractaire est fabriqué à partir de ces briques et de ces formes ou à partir de matériaux spéciaux tels que
    More
  • Produits thermo - isolants
    Produits thermo - isolants
    Matériaux d 'isolation est un matériau qui réduit ou bloque la chaleur, le son, l' électricité, nous exploitons des briques d 'isolation en argile, les matériaux d' isolation JM série.
    More
  • Matériau auxiliaire pour l 'acier
    Matériau auxiliaire pour l 'acier
    L'acier raffiné est un procédé de production d'acier à partir de minerai de fer et d'acier usé.Au cours du raffinage de l'acier, des impuretés telles que l'azote, le silicium, le phosphore, le soufre et l'excès de carbone sont éliminés de la fonte brute e
    More
  • Produits minéraux
    Produits minéraux
    Nos minerais sont des minéraux non métalliques.Sous - secteur de la production de minéraux non métalliques
    More

Related Products


  • Ciment à sulfaluminate de calcium à faible alcalinité

    Comparé à d 'autres types de ciment, le ciment de sulfaluminate de calcium à faible alcalinité présente des caractéristiques telles que la dureté rapide, la résistance précoce, la faible alcalinité, une faible taux d' expansion, une bonne stabilité et une Ciment à sulfaluminate de calcium à faible alcalinité
  • Bloc de carbone

    Charbon bloc de charbon résistant au feu à haute température, la température de charge réfractaire à la chaleur, une bonne résistance à l 'acide, l' alcali, la perméabilité au sel, de petite taille. Bloc de carbone
  • Gypse

    Caractéristique du produit: Le plâtre dur est un minéral sulfate.Sa composition est le sulfate de calcium sec.La différence entre le gypse dur et le plâtre est que le gypse dur ne contient pas d 'eau cristalline. Gypse
  • Brique de magnésium

    La brique de magnésium est un matériau réfractaire alcalin contenant plus de 90% d 'oxyde de magnésium, avec une haute résistance au feu, une bonne résistance aux scories alcalines et une température de départ élevée pour adoucir la charge. Brique de magnésium
  • Plaque d 'isolation de perlite

    Perlite thermostat plaque de perlite thermo - isolante est faite de perlite naturelle propre et expansée, de sorte que les produits sont inoffensifs, respectueux de l 'environnement, inoffensifs pour le corps humain. Plaque d 'isolation de perlite
  • Aluminate de calcium

    Les scories d 'Aluminate de calcium fondu, les scories d' Aluminate de calcium fondu en tant que matériau auxiliaire pour le raffinage de l 'acier, accélèrent le processus de métallurgie secondaire, en particulier la vitesse de fusion. Aluminate de calcium
news
Contactez - nous.
Tel: + 86 - 315 - 53922226 / 7 / 8 / 9
Add: Jin Rong B / D, 063000, Xinhua Xi Lu, Tangshan Ville, Province du Hebei, Chine
code contact
Contactez - nous.
  • TEL:+ 86 - 315 - 53922226 / 7 / 8 / 9
  • EMAIL:Info @ oreworld.com site Web
  • ADDRESS:Jin Rong B / D, 063000, Xinhua Xi Lu, Tangshan Ville, Province du Hebei, Chine

Oreworld Trade (Tangshan) Co., Ltd.
mp banner
banner
  • Special Cements
    Special Cements
    Special cement introductionSpecial cements are cements that serve some specific function such as altering the setting or hardening behavior of a concrete, producing different colors for architectural ...
    More
  • Ore Products
    Ore Products
    Ore products from our Oreworld trade Co. belong to nonmetallic mineral products. The Nonmetallic Mineral Product Manufacturing subsector transforms mined or quarried nonmetallic minerals, such as sand...
    More

Related Products


  • Light Calcium Carbonate

    Light calcium carbonate is a chemical compound with the formula CaCO3. Light Calcium carbonate is commonly used as fillers in manufacturing and processing industries such as rubber, plastics, papermaking, ink, paints, building materials, cropper, food. Light Calcium Carbonate
  • Anhydrite

    Product DetailsCharacteristics:Anhydrite is one of sulfate mineral. Its component is dried calcium sulfate. The difference between anhydrite and gypsum is anhydrite do not contain crystal water.Purpos... Anhydrite
  • Flake Graphite

    Introduction of the flake graphiteFlake-graphite is probably the most familiar of the natural graphite materials. Most people are familiar with the finely powdered graphite used as a lock lubricant, o... Flake Graphite
  • CSA Expansive Additive

    CSA expansive additive is a shrinkage-reducing high-performance additive made with calcium sulfoaluminate. It is widely used in mortar concrete. CSA Expansive Additive
  • Calcined Bauxite

    Calcined Bauxite IntroductionCalcined Bauxite is obtained by firing (heating) the superior grade Bauxite at high temperature (from 850℃ to 1600℃). This removes moisture thereby increasing the alumin... Calcined Bauxite
  • Calcium Aluminate Cement

    Calcium aluminate cement is also named as "aluminous cement", "high-alumina cement" and "CAC cement" . It is application for chemical constructions and refractory industry. Calcium Aluminate Cement
news
Contact Us
Tel: + 86-315-5392226/7/8/9
Add: Jinrong B/D No. 116 Xinhua West Road, 063000, Tangshan, Hebei, China
code contact
Contact Us
  • TEL:+ 86-315-5392226/7/8/9
  • EMAIL:info@oreworld.com
  • ADDRESS:Jinrong B/D No. 116 Xinhua West Road, 063000, Tangshan, Hebei, China